12 juin

Valls et Chevènement en campagne dans le Nord Franche-Comté

Jean-Pierre Chevènement et Manuel Valls (©f3fc)

Le ministre de l’Intérieur du gouvernement Ayrault et son prédécesseur Place Beauvau animeront deux meetings jeudi dans l’Aire Urbaine. Manuel Valls et Jean-Pierre Chevènement seront à la salle des fêtes de Belfort à 18h30 pour soutenir les deux candidats de gauche dans le Territoire, la socialiste Anne-Marie Forcinal et le chevènementiste Étienne Butzbach. Direction ensuite la Roselière de Montbéliard avec les candidats socialistes des 3e et 4e circonscriptions du Doubs, Arnaud Marthey et Pierre Moscovici, ministre de l’Economie, des Finances et du Commerce extérieur. Le meeting débute à 20h30.

A lire aussi: La gauche pourrait doubler le nombre de ses députés en Franche-Comté
La carte du premier tour des législatives en Franche-Comté
  • <span class="author">MICHEL</span>

    Excellent débat entre Mr Villaume et Mr Raison : nous avons vu que les décisions prises à l’assemblée nationales par le sortant UMP ne sont pas assumées sur le terrain.
    Aucune réponse de Mr Raison sur les milliards dont prélèvement de cotisations imposées d’en haut pris sur les mutuelles historiques sans aucun débat de fond sur la santé et la solidarité. S’attaquer au portefeuille des mutuelles nées au 19 e siècles pour se soigner par solidarité entre cotisants, c’est s’attaquer aux corps intermédaires , aux Organisations syndicales qui sont nées à partir de la création-solidarité des mutuelles…c’est revenir au 19e siècle ; Voilà la Vérité raison qui n’est pas raison…